ESGI Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESGI Games

Forum de l'association ESGI Games, regroupement des membres de l'association pour discuter de nos projets de jeux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Blanc
Admin
Loup Blanc


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Herblay

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:06

Il n'y a pas de règlement ecrit a proprement parlé mais je vais mettre ici quelques règles qui me passent par la tête cette liste et non exhaustive et pourra etre agrémenté au cours de l'année.

Si vous voulez proposer ou contester ^^ des truc faites des topics

- Nous avons des réunions tous les jeudis après midi a partir de 14h il n'y aura pas d'heure de fin fixe mais bon avant 16h ca le fait pas...certains pourront aller jusqu' à 18h ou plus faut voir.

- Si une réunion est annulé, c'est moi qui vous le signalerai.

- Toutes absences devra etre justifiées, sur le forum ou en me le disant par un autre moyen, quand nous aurons commencé les projets et que vous pourrez travailler chez vous, la présence le jeudi aprem est fortement aprécié mais pas non plus obligatoire tant que vous faites le taf qu'on vous demandes chez vous et que vous etes joignables pendant la réunion.

- Si vous allez avoir un gros retard prévenez-moi.

- C'est un travail d'équipe alors on se serre les coudes, ca sert a rien de travailler dans son coin Wink

- Seront modérateurs du forum certaines personnes responsables de l'assoc, sinon c'est moi qui suit admin.

- Evitez le flood sur les topics concernant les projets

- Le projet est un projet de l'école, vous n'avez pas le droit de difuser des éléments de la production.

- Si vous mettez pas votre nom ou prénom dans votre pseudo, mettez le dans votre signature.

- Vous devrez tenir un carnet de bord avec ce que vous avez fait chaque semaines, je pourrait vous les demander pour vérifier le boulot de chacun et équilibrer si besoin.

- Les notes seront atribuées en fonction de la participation au projet et du travail d'équipe et bien sur de l'avancée du projet, mais les notes seront vraiment choisies par M. MONLOUIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://esgigames.forumgaming.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESGI Games :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser