ESGI Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESGI Games

Forum de l'association ESGI Games, regroupement des membres de l'association pour discuter de nos projets de jeux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+12
François
Joskino
Jo'B
aurelien
Paulémile
Alexandre
vladsigus
Damz Fish
SotanahT
Loup Blanc
aO
Fabien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Evry

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:09

Bon, on va pas laisser Loup Blanc poster tout seul, ^^

Je pensais que l'on pourrait se servir de ce forum pour se présenter, chaque membre, à l'ensemble des autres membres du forum.

Je parle pas d'une présentation bateau du genre "j'ai 1 pti frère et j'aime la confiture de fraise de ma grand mère", mais plutôt axé utile pour notre association :
- Formation passée surtout pour ceux qui sont en ingé.
- Activités personnelles autour du Jeu Vidéo/Multimédia (projets réalisé, modélisation, programme, levels, dessins de concepts, etc...
- Ce que l'on attend du projet, ce que l'on souhaite y faire personnellement.
- Tout ce que vous semblez utile à caser dans votre présentation.

Vous en pensez quoi ?


[edit]Que d'agitation...[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tschirhart.eu/
aO

aO


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : paris XIX

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

Je pense pas j'agis alors je vais me présenter vu que tu l'as pas encore fait Very Happy
Je suis Morgan Demilly a.k.a aO
Je suis passé par un DUT info en imagerie numérique puis une Licence info classique et je débarque cette année à l'ESGI en 2I MA
Niveau jeu vidéo comme beaucoup d'entre vous je pense, je pratique pas mal. J'ai cependant déjà développé 2 pti jeux en équipe de 3 à chaque fois, un trivial pursuit en ada ( Et ouais 1ère année de DUT vieux langage lol!) et un RPG en OpenGL.
Concernant ESGI games je ferai parti des devs pour le jeu sur DS pourquoi pas lead dev Very Happy d'ailleurs. En tout cas ce sera une bonne expérience concernant le développement sur console vu qu'elles sont composées de processeurs différents de ceux sur PC, il va falloir s'adapter.
Sinon j'oublie une chose qui "me semble utile à caser dans ma présentation", mesdemoiselles et messieurs du projet plateforme 3D, vous êtes dans la merde avec un CDP comme ça lol!
fallait que je le sorte, bon allez je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-productions.com
Fabien

Fabien


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Evry

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:44

Cretin Smile
La porte t'es toujours ouverte, mais franchissable que dans un sens.

(pense à mettre ton prénom en signature, qu'on te reconnaisse par la suite, au travers du forum, comme l'a demandé Gaël).
Pour ceux qui l'ignore 2I MA = 2ème année ingénierie, spé Multimédia.

Pour ma part, je suis Fabien, on se passera du nom de famille je pense.
J'ai d'abord effectué un BTS informatique et réseaux industriel puis une licence réseau et info indus (dans la sécurité réseau). Je suis actuellement dans la même section qu'aO : en 2ème année d'ingénierie, spécialité Multimédia.

Niveau personnel, j'ai bossé pour différentes compagnies & équipes dans le jeu vidéo, en tant que level designer et lead level designer, et j'ai fais pas mal de gestion et de direction de projet.

Je bosserais sur le projet de Plateforme 3D avec lequel j'espère simuler une véritable équipe professionnelle, je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre les méthodes de travail individuelles et en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tschirhart.eu/
Loup Blanc
Admin
Loup Blanc


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Herblay

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:53

Merci les gars, je venait chaque jour en espérant que quelqu'un allait posté XD, je mangeais plus je buvais plus j'allait en mourir et la......Fabien......tu as posté T_T

Après cette petite intro émouvante...ou pas, je vais me présenter vite fait.

19 ans, 1m72, 54 kg, cheveux bruns, yeux marrons, petite barbe, poil soyeux, truffe humide, beau pelage blanc XD......a on s'en branle des carac physique...ksu...

Je suis en deuxième année GDM donc je pense que vous devinez ce que j'ai fait l'année derniere.

Sinon l'année derniere dans cette meme assoc j'était game designer et level designer, je vous épargnerai le fruit de notre "travail" au sein de l'assoc l'année derniere...

Professionelement, bein ee pas grand chose XD juste testeur pour playsoft ^^

J'ai repris cette assoc car je pense qu'on peut faire de bonnes choses avec une bonne équipe, de plus j'aime bien diriger ^^

Je veux que l'on arive a faire un truc potable (minimum) a la fin de l'année et pour ca va faloir s'organiser.

Car bon, dur le début de l'année la...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esgigames.forumgaming.fr
Fabien

Fabien


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Evry

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:04

Oui, je te sentais au bord du suicide Loup Blanc alors j'ai agi. ne me remercie pas, j'ai fais ça pour l'assoc, uniquement What a Face Wink

Ca s'est "mal passé" le projet l'an dernier ?
C'est vrai qu'actuellement c'est un peu laborieux à démarrer, grèves, jour férié...
Mais quand la machine sera lancée ça sera bon, suffit d'être bien structuré et organisé.

Tu compte enchainer sur une formation ingé après tes 3années de GD Loup Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tschirhart.eu/
aO

aO


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : paris XIX

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:17

voilà ma signature c'est good
par contre ton prénom c'est fabien ou misanthrope ?
mais sinon pour ton nom coercitif c'est plus simple à écrire
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-productions.com
Fabien

Fabien


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Evry

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:19

Ce qui est mieux encore c'est d'activer la signature dans les préférences =D

Pour toi, je n'ai pas de nom, préfère quand tu ne m'appelle pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tschirhart.eu/
aO

aO


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : paris XIX

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:26

Petit test printf

"Hello World"

cheers
signature's working
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-productions.com
SotanahT

SotanahT


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Marseille !

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:17

Aller zou à moi !

Bah jsuis Raphaël, j'ai fais une année de fac en lettres modernes (ou de glandouille c'est comme vous voulez :p) et maintenant je suis en GDM 1ère année.
Je vais être le scénariste du jeu de baston sur DS et peut etre que je vais faire un peu de Game Design dedans si nécessaire.

Voila voila Sinon vous ca va ?

A ++

SotanahT
Revenir en haut Aller en bas
Damz Fish

Damz Fish


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:40

Bon, à mon tour.
Moi c'est Damien Poisson Alias Damz Fish.
Le Premier qui rit il est mort Twisted Evil
Je suis actuellement en 1I avant cela j'étais en BTS IRIS.
Je suis donc développeur pour le jeux de baston sur DS ^^

J'ai fait du débugging sur un emulateur de Ragnarok Online (Freya, coté serveur uniquement donc) , mais je n'ai jamais travaillé sur du graphique.
Par contre je me suis intéresser au fonctionnement de la DS à mes heures perdus.


PS : Je n'ai pas de petit frère et j'aime pas la confiture de ma grand mère. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus

vladsigus


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : près des bunkers

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

loooooooooooool damz mdr sa ressemble à rien... non? lol je deconne^^
bon Vlad ou Yann, gd première anné, je sors de trois ans d'arts plastique au bahut (c'est quoi cette école, il y a que des mecs et des chinoisesXD)
jai crée des jeux ac rpg maker, et un ptit monde avec neverwinternight... ok je sors^^
non mais je dessine (un peu) je peinds (un peu plus) et je fais du modélisme (comment ça sa sert à rien...grrrrrr)
vla^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Torcy (77)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:15

Moi c'est Alexandre, 18 ans, danseur de claquettes professionnel.

Je sors d'un Bac S (mention AB :p) et là je suis en GDM1.
Je vais bosser sur le jeu de Plateforme en 3D en tant que Game Designer.
Mon parcours se résume surtout à l'utilisation d'éditeurs de JV tels que Aurora, NWN2 Toolset, RPG Maker XP,... mais aussi à l'elaboration de quelques projets sur papier (enfermé dans un coffre fort en Suisse).
Revenir en haut Aller en bas
Paulémile

Paulémile


Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 39

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:51

Donc, Tristan, Game Design 1ère année.

Je vais bosser sur le game design du jeu de fight, et ça va bien se passer. Razz
J'ai fait un peu n'importe quoi depuis mon bac, 2ans d'A.E.S. et aussi 2 ans de Maths Info à la fac, maintenant que je suis sorti de tout ça, j'aimerais bien mettre mes (innombrables) projets de jeux dans des petites boîtes et les mettre dans les magasins après. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:23

Je me doute que personne ne l'aura deviné , mais je m'appelle aurélien^^

j'ai fait un dut a montreuil spé imagerie numérique, puis la je suis en 1i
je serais developpeur developpeur pour le jeux plateforme 3D

sinan j'ai fait des petit projet par groupe (binome en generale) , un motus (sans interface graphique ), un casse brique(projet 1ere année) et un tape taupe avec reconnaissance des mouvent par webcam(projet 2eme année)
sinan j'aa fait mon stage ds un petit studio de jeux vidéo, donc travaillé sur la version mobile et pc du jeu (en java comme tout le reste)

quand au reste , on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'B

Jo'B


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Pantin (93)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:32

A moi !!!
Donc, Jonathan, 18 ans...
Apres 3 années de GeEk attitude (2nd, 1er et Term), j'ai finalement et par miracle eut mon Bac S, et je suis maintenant en 1er année GDM.
Je suis Infographiste 3D et voilaaaa

A Bientot touss !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'B

Jo'B


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Pantin (93)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

Bon bah faut qu'on me dise pourquoi mon image se met pas en signature Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Torcy (77)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

Il semblerait que notre cher admin est bloqué les images dans les signatures... :p
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus

vladsigus


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : près des bunkers

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:56

moa non plus l'image passait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Admin
Loup Blanc


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Herblay

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:19

J'ai cherché ce soir mais je vois pas ou j'aurai pu bloqué ca ou alors on est ce qu'on le débloque, si vous avez une idée mais je vais demander par ci par la.

Par contre les banieres : pas trop grosses sinon ceux qui ont des PC qui rament...vont comprendre leur douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://esgigames.forumgaming.fr
Joskino




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:37

Moi c'est Josquin, 19 ans j'viens d'arriver dans l'école en Game Design, je sors d'une année sabatique à la Fac et juste avant d'un bac S.

Je travaille sur le projet 3D qui poutre déjà tout en tant que Level Designer.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27

Hej ! François 18 ans BacS .

En 1°Prepa et de statut "developeur" dans l'association. Il va falloir être gentil avec moi les pro-gramer (elle est pas terrible cette vanne je trouve pas vous ?), parce que j'ai que 3 séances de C avec M.Sananes dans les pattes moi ! J'espère qu'on arrivera à 2 magnifiques et sublimes Jeux qui mériteront fièrement leur place dans le Top Ten des meileurs ventes de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Evry

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:50

héberge ton image sur pix.nofrag.com Jo'B, ça marchera probablement mieux qu'avec cette merde d'imageshack.

Bon, il manque pas mal de présentations encore... Je dirais même, pas mal de membres inscrits. Tu as envoyé un mail à tout le monde Loup Blanc ? Ou du moins, à ceux qui n'ont donné aucun signe de vie (pas inscrit, pas parlé, pas leur nom dans leur signature donc on ignore que c'est eux) ? Si tu n'as pas le temps, je peux le faire, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tschirhart.eu/
tomatoKetchup

tomatoKetchup


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:04

Bon a mon tour,
derrière le pseudo très gastronomique de tomatoKetchup se cache un gars de 18 ans, prénommé Thomas, qui vient de passer un bac S (mention bien... vlah Alexandre !!) et qui a eu la merveilleuse idée de venir faire une école privée à paris alors qu'il vient d'un petite ville au sud en dessous de bordeaux...autant dire que ca fait mal au porte monnaie pale (non sinon chuis très content de l'école...)
bon a part ca je m'occupe du scénar du jeu de plateforme et je vais certainement me convertir au game design par la suite.
Bon voila je crois avoir tout di...scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Sur une montagne de reves

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

bon ben puisqu'il faut y passer ... donc moi c'est sandrine, vous devriez pas avoir de mal a me reconnaitre je pense ...et oui c'est ca la celebrité Cool bon d'accord c'et juste qu'une fille en info ca fait tache ok ... c'est pas la peine d'en rajouter non plus ...Evil or Very Mad enfin bref ...
je suis en 1I donc a priori deux ans de prog derriere moi (ca reste a verifier ca ...^^) et je suis sur le projet du jeu de plateforme
voial j'ai fini mon roman et je vous ai bien em******* pendant 2 minutes (rassurez vous c'est que le debut ... demandez a Aurelien ce qu'il en pense apres deux ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Evry

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:46

Tu as fais la même formation qu'Aurélien (Imagerie numérique, afaik) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tschirhart.eu/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESGI Games :: Général :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser